♣。팝 샹송 3세계음악·····♣/♬팝 ~송 음악

Emmanuelle / Perverses Caresses(삐뚫진 애무)

무정애환 2011. 1. 12. 12:09

 

 

Emmanuelle / Perverses Caresses

 

 


Perverses caresses D'une nuit de tendresse
Où ton corps se mélange à mon corps
Troublante insouciance D'une folle inconstance
Qu'on appelle amour

Ma main dans tes cheveux s'envole
Mes lèvres sur ta peau s'affolent
Et si cela n'était qu'un rêve
Je prie pour ne pas qu'il s'achève

Amere douceur D'un éclair de chaleur
Qui vient tordre mon corps en moi
Ardente brulure D'une douce blessure
Qu'on appelle amour

Tes yeux sans le savoir proposent
Mon corps sans le vouloir dispose
Et si cela n'était qu'un rêve
Je prie pour ne pas qu'il s'achève

Perverses caresses D'une nuit de tendresse
Où ton corps se mélange à mon corps
Troublante insouciance D'une folle inconstance
Qu'on appelle amour


당신의 몸과 나의 몸이 뒤섞이며,
애욕의 밤으로 흐르는 끈적이는 애무와
광적으로 변하기 쉽고 관능을 자극하는 대범함,
이것을 사람들은 사랑이라 부르죠.

나의 손가락은 당신의 머리카락을 움켜쥐고,
나의 입술은 당신의 살결 위를 탐닉하고 있어요.
그런데 이것이 만일 꿈이라고 한다면,
나는 이 꿈이 끝나지 않기를 기원하겠어요.

내 안에서 타오르는 격정으로 인해
나의 몸을 휘게 하는 쓰라린 즐거움과
달콤한 고통으로 인해 타는 듯한 느낌,
이것을 사람들은 사랑이라 부르죠.

당신도 모르는 사이 당신의 눈길이 말을 하면,
나의 몸은 나도 모르는 사이 준비를 해요.
그런데 이것이 만일 꿈이라고 한다면,
나는 이 꿈이 끝나지 않기를 기원하겠어요.

당신의 몸과 나의 몸이 뒤섞이는,
애욕의 밤으로 흐르는 끈적이는 애무와
광적으로 변하기 쉽고 관능을 자극하는 대범함,
이것을 사람들은 사랑이라 부르죠..